Intox Gaming Forum Index
Intox Gaming
Forum de la team InToX GaminG sur PS3

Intox Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII ::

Post new topic   Reply to topic    Intox Gaming Forum Index -> InToX GaminG -> Vidéo à GOGO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TwiZz
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jun - 18:45 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

Pour la 4eme vidéo, je vous propose un montage fait en R&D de la team FaZe, qui est la meilleur team pour les trickshoot. j'ai rien d'autre à dire, juste Enjoy Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 18:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flo
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jun - 20:42 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

moi je dit  que l'on pourrais réussir a faire autant ! meilleur team pour treakshoot ?mouai yen a des jolie certe mais il les choisisse il font ppas sa a chaque fois ya aussi beaucoup de trick qui ne marche pas.

Back to top
TwiZz
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jun - 09:09 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

Euh non je pense pas ^^. C'est pas comme si c'etait leur seul montage d'eux à faire des trikshoot, si tu va sur youtube t en trouve blindé d'eux, donc je pense qu'il en font trés souvent.

Back to top
flo
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jun - 11:22 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

mouai

Back to top
Shatra9
InToX

PostPosted: Thu 30 Jun - 22:18 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

oui en meme temps flo dur de réaliser des trickshot a toute les partie surtout que nous on fait sa en privé et on demande a l'autre de ne pas bougé eux ils font sa en ligne et il tombe souvent face a des ump45 et il demande pas au mec d'en face de ne pas boouger ;p et puis nous faut avouer on fait vraiment de la merde les seul truc qu'on sait faire c'est temper shot , top spin et 360

Back to top
TwiZz
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Jul - 10:41 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

Meme si on commence a s'améliorer, chaque chose en son temps. eux à mon avis n'ont pas commencer direct en commencant avec des trucs de ouf, ils ont à mon avis commencer avec de simple temper, top spin etc

Back to top
flo
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Jul - 11:02 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

ses quoi temper déja ? xD

Back to top
Shatra9
InToX

PostPosted: Thu 7 Jul - 01:33 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

et oui tu dit on peut en faire autant mais limite les trickshot toi c'est pas vraiment ton truc ya un peut que moi et twizz qui les tentons sur mw2 et on arrive tout juste a faire 3 trickshot ou 4 (temper shot, cat shot , top spin et 360)

Back to top
TwiZz
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jul - 08:57 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

T'as oublié le keep and go ^^. Mais je pense qu'a force de s'entrainer on arrivera à faire des plus dur plus tard Razz

Back to top
Shatra9
InToX

PostPosted: Thu 7 Jul - 15:09 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

oui euh c'est pas give and go?? et oui jarrivé vite fait le fayde shot

Back to top
TwiZz
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jul - 18:16 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

je sais pas, mais je sais bien que c'est and go à la fin ^^

Back to top
Shatra9
InToX

PostPosted: Sun 10 Jul - 12:22 (2011)    Post subject: (N°4)FaZe Clan | Our War | S&D Montage | by AgonyVII Reply with quote

mdr ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Intox Gaming Forum Index -> InToX GaminG -> Vidéo à GOGO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006