Intox Gaming Forum Index
Intox Gaming
Forum de la team InToX GaminG sur PS3

Intox Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fragmovie du jour (N°1) Incorporated ::

Post new topic   Reply to topic    Intox Gaming Forum Index -> InToX GaminG -> Vidéo à GOGO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TwiZz
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jun - 16:31 (2011)    Post subject: Fragmovie du jour (N°1) Incorporated Reply with quote

Donc voilà je vais essayer de trouver tout les jours une belle fragmovie, mais pas que sur Call Of Duty.
Donc pour la premiére, je vais vous proposer la premiere fragmovie que j'ai vue sur Black ops, Incorporated by Rechyyy (ou clayman) qui est un pro en matiére d'edit ^^
Les frags sont sur PC.
Enjoy Smile

Music by:
Sienna Skies - Amygdala
Sienna Skies - Heartquake
Sienna Skies - Worth it

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jun - 16:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flo
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jun - 12:40 (2011)    Post subject: Fragmovie du jour (N°1) Incorporated Reply with quote

le montage est énorme !!!

sinon se gars la est trés fort car les quick sur pc sont super dur a faire !!

Back to top
Shatra9
InToX

PostPosted: Sat 25 Jun - 16:31 (2011)    Post subject: Fragmovie du jour (N°1) Incorporated Reply with quote

oui il est fort mais le mec peut te sortir un clip et apres 90% du temps se faire eclater apres c'est sur si il met toujours les meilleur clip on dira qu'il est fort

Back to top
TwiZz
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jun - 23:16 (2011)    Post subject: Fragmovie du jour (N°1) Incorporated Reply with quote

J'ai oublier de préciser, c'est des frags fait par tout le monde, il n'y a aucun kill de Rechyy la ^^ Donc ouai les mecs si ca se trouve c'est des daubes, mais ils ont fait une bonne série et elle est dans la fragmovie ^^
Mais moi ou je doute un peu des frags, c'est qu'on ne vois pas la barre des kills, donc si ca se trouve c'est pas le joueurs qui a tuer mais un coéquipier ^^ Enfin, ca change rien pour moi l'editing  reste tout de meme enorme.

Back to top
Shatra9
InToX

PostPosted: Thu 7 Jul - 01:35 (2011)    Post subject: Fragmovie du jour (N°1) Incorporated Reply with quote

x) donc en gros ya que l'editing de bien et le reste est douteux lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Intox Gaming Forum Index -> InToX GaminG -> Vidéo à GOGO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006