Intox Gaming Index du Forum
Intox Gaming
Forum de la team InToX GaminG sur PS3

Intox Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation TwiZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intox Gaming Index du Forum -> InToX GaminG -> Présentation Membres/Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwiZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Présentation TwiZz Répondre en citant

Donc je me présente, parce que vous me connaissez In Game , mais pas moi Smile

Donc moi c'est TwiZz. Dans la vrai vie c'est Nelson, j'ai 17 ans le 25 juin je suis Portugais mais j'habite une petite commune prés de Liége en Belgique.

J'ai une grande passion, le football, que je pratique dans un bon petit club (RSCS), et je fait aussi du mini foot. Je suis un grand fan de FC Porto, et je supporte un peu le standard de Liége Razz

Sinon a par le foot, j'aime comme beaucoup sortir avec les amis, etc, et bien sur j'adore les jeux vidéos.
Je joue aux jeux vidéo depuis trés longtemps, ma premiere console c'etait une playstation 1 et j'etais addict de fifa98 xD
Ensuite j'ai acheté mon premier jeu en ligne en 2005,( Battlefield 2), j'ai directement accroché, et je suis resté trés longtemps dessus. J'ai participé a pas mal de match, et de tournois dessus, j'ai eu un bon petit palmarés  ^^ (4eme 1vs1  Europe, 7eme 2vs2 et 2eme 4v4)
Puis avec un gars que j'ai rencontré sur Bf2 (LaZy)  on a décidé d'aller sur PS3, et on a donc commencer call of duty à la sortie de Black Ops.

Sinon au niveau des études rien d'extroardinaires, je suis en 4eme années secondaire (je sais pas comment ca s'appelle en France) et j'aimerais bien travailler plus tard dans l'histoire ou dans les langues modernes Smile

Donc voilà ma petite Biogrpahie ^^

Ciao Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intox Gaming Index du Forum -> InToX GaminG -> Présentation Membres/Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006