Intox Gaming Index du Forum
Intox Gaming
Forum de la team InToX GaminG sur PS3

Intox Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de BaD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intox Gaming Index du Forum -> InToX GaminG -> Présentation Membres/Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaD-RoXoR
InToX

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de BaD Répondre en citant

Salut les amours Cool ,

Donc, vous me connaissez presque tous sur Call of Duty sous le nom de BaD-RoXoR. Car je l'avoue, je fais partie du monde des People assez doués sur Black Ops Neutral . On me surnomme la bête féroce ou le destructeur d'ennemis. Bon je l'avoue, je suis le seul à me surnommer comme ça Sad .

Mise à part ça, je m'appelle Keyvan dans la vraie vie (Oh My Fucker Gosh un arabe. Et bah non pas du tout ! ) Je suis mi-iranien, mi-espagnol même si je vie dans ce beau pays qui est la Belgique Shocked  ( Oh what's the fuck his country is a little shit you know ). Ah oui, je parle comme une merde l'anglais mais en jeu j'adore le parler Very Happy, je m'emporte vite avec. ( Je ne sais pas si je l'ai fais dans ce message Rolling Eyes ). Sinon, j'ai 16 ans ou 17 je sais plus. Nan j'deconne, 16. L'école me reussit plutôt pas mal même si j'ai chaque année de la foutue chance, pour rester poli.

Ce que j'aime faire c'est jouer à la Playstation et à l'ordi. Mais à part ces Hobbies de Geek, je fais du football et de la boxe ( la boxe contre mon p'tit frère, pas en club, mais c'est trop easy donc je veux m'attaquer à plus féroce ). Je jouais dans le club de football de Nelson (Twizz) mais j'ai été... Comment dire... Ah oui voilà VIRé ( Bannir  ). Pourtant je suis un surdoué du football, j'ai encore d'autres surnoms que je me donne à ce sujet mais des enfants risquent de lire ce post alors je les garde pour moi. ( Grrrrr. Nelson je sais que tu aime ça <3 ).

Donc Black Ops est mon deuxième Call of Duty, avant je possédait Modern Warfare 2 (Oh c'est de l'anglais ça, je m'emporte ->> My gosh moderne warfare 2 you said? Yes man I said that and how are you today? Fine man and you? ) Bon d'accord j'arrête. Avant je jouais jamais à des jeux de guerre, j'étais addicte à Fifa. Youppie -_-'.  Voilà pour ma Jeuographie (ça se dit ça?)

Bon, je pense avoir tout dit sur moi. En tout cas, tout ce que vous pouvez savoir Smile. Mais je trouve que ça commence à être long alors je vais m'arrêter là Very Happy

A la prochaine sur Call Of !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de BaD Répondre en citant

au moins t'a développé pas comme Thomas xD fin bon ....

Ah oui je voulait dire ton humour est hum xxxxxxx ! Mort de Rire c'est peut être parce que je comprend que dalle en anglais x) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de BaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intox Gaming Index du Forum -> InToX GaminG -> Présentation Membres/Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006