Intox Gaming Index du Forum
Intox Gaming
Forum de la team InToX GaminG sur PS3

Intox Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site call of duty!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intox Gaming Index du Forum -> InToX GaminG -> Salon des problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shatra9
InToX

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Site call of duty!!! Répondre en citant

j'ai un probleme jessaye de me creer un compte sur le site call of duty pour pouvoir mettre des clip sur youtube mais qauand je veut minscrire je rentre un MDP et sa meut met MDP incorect

HELP! HELP!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwiZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Site call of duty!!! Répondre en citant

Arf, j'ai eu le même probléme, mais je ne me rapelle plus du tout comment je l'ai réglè. Deso =/

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Site call of duty!!! Répondre en citant

tes aller vor ta boite mail ?  Mr. Green Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Site call of duty!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intox Gaming Index du Forum -> InToX GaminG -> Salon des problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006